Détails
C’est un lot de 8 paires de chaussettes que nous vous proposons ici. La meilleure option pour refaire votre tiroir.
Parce qu’il est bien connu que la machine à laver mange les chaussettes, nous vous en proposons 8 paires :
*4 paires de chaussettes de type fil d’écosse, où la couleur vient s’ajouter au noir via de discrets rappels : la couronne Dagobear brodée mais aussi le col, le talon et la pointe ! Osez le détail, annoncez la couleur !
Ces chaussettes sont composées à hauteur de 75% de coton mercerisé, de 20% Polyester et de 5% d’élasthanne.
* 4 paires de chaussettes en coton peigné (procédé qui vise à rendre la chaussette plus douce en retirant la couche supérieure du fil de coton), ces chaussettes montreront votre bon goût. Via des rayures, la broderie du logo Dagobear et, le col, le talon et la pointe, affichez de la couleur à votre pied !
Ces chaussettes sont composées à hauteur de 75% de coton peigné, de 20% Polyester et de 5% d’élasthanne.
Le coton utilisé pour ces paires de chaussettes est certifié OEKO-Tex. Cette certification est reconnue dans l’Europe entière, elle garantit à son consommateur un produit qui préserve l’environnement.
Comme un camion : « De l’authentique, du chic et beaucoup de couleurs pour les dandys en recherche de fantaisies »
* Hauteur : mi mollet. * Composition : 75% Coton peigné ou mercerisé, 20% Polyester, 5% Elasthanne * Remaillage main au talon et à la pointe / Coton certifié OEKO-Tex
Description rapide
Attention, l'élastique de nos caleçons peut sembler ferme lors des premières utilisations. Nous avons choisi des élastiques de haute qualité afin de garantir leur durabilité. L'élastique se détendra au fur et à mesure des lavages tout en gardant une fermeté nécessaire au bon support du caleçon. Si toutefois vous préférez un elastique plus flexible, prevoyez de prendre une taille au dessus de la votre.
Pour bien choisir vos chaussettes, voici les correspondances de taille de pied :
Si votre pointure de chaussures est située entre 42 et 43, nous vous conseillons de choisir un ensemble avec une paire en 43-46.
Les correspondances de tailles internationales sont les suivantes :
Caleçons
Chaussettes
Les ensembles Dagobear sont proposés en 6 différentes combinaisons de tailles :
Description rapide
Par la suite, vous pouvez laver les produits en machine selon les indications suivantes :
Caleçon : Lavage en machine à 30 degrés, éviter d'utiliser du détachant lors du lavage, éviter l'emploi d'un sèche linge, laver avec des couleurs similaires, retourner le produit lors du lavage pour préserver les couleurs du tissu.
Chaussettes : Lavage en machine à 30 degrés, éviter d'utiliser du détachant lors du lavage, éviter l'emploi d'un sèche linge, laver avec des couleurs similaires, ne pas trop charger la machine.
L'élastique de nos caleçons peut sembler ferme lors des premières utilisations. Nous avons choisi des élastiques de haute qualité afin de garantir leur durabilité. L'élastique se détendra au fur et à mesure des lavages tout en gardant une fermeté nécessaire au bon support du caleçon.

